lundi 31 mars 2014

Articles coopératif #1

Comme vous le savez peut être , j'invite d'autres blogueuses à venir participer sur ce blog ! ( pour plus d'infos , vient voir par     ) mais on m'a aussi conseillé de réaliser des articles collaboratifs , où vous pourriez toutes participez en parlant autour d'un thème . Le thème sera donc ce que vous emporteriez lors de vos prochaines vacances dans votre trousse de toilette ! :)
Pour participer :
-Envoyez moi votre article accompagné d'une photo correspondante par mail (valentinesblog.contact@gmail.com) avant le 15 avril 
- Attendez de voir le prochain article coopératif ! 

Pour participer , pas besoin d'être blogueuse ! 
Selon le nombre de réponse obtenue , je ferais plusieurs articles avec vos petits articles selon leur longueurs ! :)
Voilà , j'attend vos réponses avec impatiences ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire