vendredi 28 mars 2014

Mes 3 conseils pour les cheveux secs et frisés

Voilà , mon premier vrai article sur ce blog ! :) 
C'est marrant , je n'avais jamais beaucoup parler de mes cheveux avant .
Bon , moi , j'ai le genre de cheveux qui font qu'on m'appelle Mouton , je pense que tu vois de quoi je parle ! Et , toi aussi , peut être que tu galères , et c'est pour ça que j'ai décidé de te donner mes petites astuces ! :)

1- Tresser ses cheveux la nuit :
La nuit , je tresse mes cheveux pour éviter qu'il s'emmêle , et pour qu'il garde de leur brillance et de leur douceur ! Sinon , le matin , bonjour la catastrophe ! ;) 

2- Laisser ses cheveux sécher à l'air libre
Avant je ne séchais pas mes cheveux avant d'aller dormir , et je me suis rendue compte que les laissais sécher leur faisait beaucoup de bien ! Ils sont beaucoup plus doux ! 

3- Avoir une alimentation équilibrée 
Avoir une alimentation équilibrée , c'est la base pour nos cheveux ! D'ailleurs ce conseil ne s'adresse pas qu'à celle qui ont les cheveux secs ou frisés , cela concerne tout le monde ! Avoir une alimentation équilibrée influe directement sur la santé de nos cheveux ! 

Voilà mes conseils de base pour entretenir les cheveux secs et frisés , n'hésitez pas à me donner les vôtres ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire