lundi 7 avril 2014

Margot nous parle vernis

Un nouvel article réalisé par Margot  ! Aujourd'hui elle nous parle vernis ! :)

Elle tient un blog super sympa , n'hésitez pas à aller le voir ! 

Son nom de blog : le blog des filles ! 

Coucou les filles ! ♥

Aujourd'hui je voulais vous présenter un vernis que j'adoore vraiment ! Parfait pour le primtemps ou l'été sur les mains ou sur les pieds :D

Il s'agit du vernis a ongle n°39 , Neo Whimsical de chez Essie . 


C'est un rose très pale , très discret . Pour la qualité rien à dire . Ca fait 1 an ou 2 même que je l'ai et il n'a pas bougé ! Il n'a pas seché et il n'est pas dutout pateux ! Efin on connaît toute la qualité des Essie ! 


Le petit hic , le vernis se décolle si il n'y a pas de topcoat donc à ne pas oublier !

Et voila le résultat avec des petites pailletes super mignone .


Voila les filles !

J'epère que cette article super court vous a plu et je vous fait plein de bisous !

Xoxo ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire